Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiens encore un blog
25 avril 2007

1er blog 1er article

Ca commence bien, même pour le titre j 'ai pas d'inspiration. Je suis en vacance et comme d'habitude : je m'emmerde, je m'ennuie, je me fais chier. Pourtant pourtant mes très chers amis, je suis censé réviser, j'ai un exam avec 9 matières dans 4 semaines et il y a plus de la moitié de ces matières auxquelles je pige rien.

Alors qu'est ce que je fais la vous vous demandez??? Encore un con qui a rien à faire de sa vie, qui en plus fait des fautes d'orthographe, qui a rien à raconter. Je sais que vous vous dites tout cela et vous avez raison.

D'abord ce premier article ne sert absolument à rien

Bon ok, je vais lui accorder une utilité, je vais me présenter meme si ma vie n'a rien de passionnant.

Je m'intitule Thibaut, je réside depuis 20 ans sur notre planète Terre (ouais vu la tournue de ma phrase, on a l'impression que j'étais ailleurs avant). Etudiant mais pas branleur, je suis en école d'ingé dans le génie civil (tu visualise lecteur??je me permet de te tutoyer parce que si tu es arrivé jusque ici nous sommes intimes; le génie civil, c'est la construction des bâtiments et cie). Je partage ma vie en Marseille et .... chez moi. Au passage je suis célibataire, donc si toi jeune lectrice, tu as été émoustillé par ces quelques lignes (on peut toujours se faire des films non??) CONTACTES MOI!!!!

Bon je suis conscient du faible niveau intellectuel de mon article mais soyez indulgent, c'est mon premier blog, premier article (tiens c'est mon titre). Plus on commence bas, meilleur sera la suite

To be continued....

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiens encore un blog
Publicité
Publicité