Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiens encore un blog
28 avril 2007

Débat Bayrou Segolene sur RMC

Au moment ou j'écris cette article, j'écoute le débat. Déjà, il faut féliciter RMC d'avoir organisé ce débat; beaucoup de médias ont recu des pressions de la part des partisans sarkozystes, mais RMC une des seules radios qui me semblent vraiment indépendante à résister. J'aime beaucoup cette radio que j'écoute depuis maintenant 2 ans: elle me correspond. On retrouve des débats, du sport, de l'info et le tout sans langue de bois.

Pour ce qui est des pressions, je trouve cela très grave. Au cas ou on doutait encore de la puissance de Sarkozy, il a montré qu'il pouvait faire plier Canal + qui me semblait une chaine tres indépendante. Ce n'est peut être que la partie immergée de l'iceberg et cela m'inquiète...

Le débat n'est plus vraiment un débat, les 2 ont annoncé la couleur: c'est un dialogue. Ils ne se contredisent pas beaucoup mais ils annoncent cash qu'ils ne vont pas se rallier. Jean Jacques Bourdin essaye de casser la langue de bois comme a son habitude mais la, il a 2 gros clients qui préfère tourner leur langue 7 fois dans leur bouche plutot que de sortir une connerie.

Je sais pas si je vais résister jusqu'au bout, pas de scoop ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de lire quelques articles sur ton blog vu que je suis curieux et je suis étonné comme les partisans à Sarko sorte facilement le mot facho. Tu ne dois pas bien savoir ce que celui ci signifie...<br /> Si tu as bien écouté le débat, l'animateur avoue avoir reçu quelques appels (de pression ou assimilé)
P
C'est pas bien d'accuser sans preuves. C'est facho. Le débat a lieu, donc: ou bien Sarko n'a pas fait pression sur les médias, ou bien il a fait pression, mais n'a aucune influence. Par contre, je n'ai toujours pas compris l'utilité de ce débat.
Tiens encore un blog
Publicité
Publicité