Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiens encore un blog
26 avril 2007

La league des champions : le théâtre des rêves

Bon un peu de foot de temps en temps ca ne fera de mal a personne, meme aux pires allergiques d'entre vous. Je vais traiter la LDC (league des champions) (la con de ta m.... la pu...., ca y est je l ai traité, pour ce qui ont pas compris la blague: dénoncez vous dans les commentaires)car nous sommes au stade des demi finales et le spectacle proposé et pour le moins exceptionnel. Ca nous change, des footix qui joue aux billes en L1...

medium_visu_gd_champion2_2

Mardi 24 avril s'est déroulé un match spectaculaire entre Manchester United (MU) et le Milan AC. Exceptionnel aussi bien par la qualité technique que par le suspense proposé. Pour faire un grand match, il faut de tres grand joueurs et je peux vous dire que sur la pelouse, ils étaient nombreux et il y avait meme des génies en la personne de Rooney et Kaka. Tous les 2 auteurs d'un doublé, ils ont porté leur équipe.

Ce qui est particulié a ce match c'est qu il n a pas fallu beaucoup d'occases pour faire des buts. Tout d'abord but de Ronaldo sur un corner accompagné d'une bourde du gardien Dida qui semblait avoir un handicap moteur sur le coup. Une fois le but mis, Ronaldo a pu se la péter comme d'hab mais rapidement la vedette allait lui être volé. Kaka met un doublet dont un but d'anthologie ou sur le degagement de son gardien, il élimine 3 défenseurs et trompe Van Der Sar du plat du pied. Rooney répond en faisant du 100% face au gardien. De plus son dernier but couronne la victoire de son équipe 3-2.

rooney_wayne_mufc_profile_2006

Moi je dis bravo et en meme temps je pleure. Je pleure parce que nos clubs francais ne kaka_706325sont pas en demi et n ont absolument pas le niveau de jeu proposé mardi. Comme j'aimerais etre supporter de MU et vivre des grands moments comme celui la. Alors que la, je me trouve en spectateur attentif qui prend du plaisir dans la beauté du geste mais qui ne ressent pas le frisson et l'ivresse de la victoire de l'équipe qu on aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiens encore un blog
Publicité
Publicité