Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiens encore un blog
26 avril 2007

Lachez vos coms

Non ne quittez pas mon blog tout de suite, ce titre c'est juste pour lancer le débat. Ma cousine qu'a 16 ans et qui est une racaille en herbe du 69 adore cette phrase. Tous les articles tu trouve cette phrase: "lachez vos coms" avec plus ou moins de fautes d'orthographes...

Alors pourquoi se besoin de demander aux gens de laisser des commentaires? Avec ce premier blog, je comprend enfin ce besoin pathétique d etre reconnu par les visiteurs. En effet, c'est sympa de savoir que l'on a eu des visiteurs par les statistiques mais c'est encore mieux de savoir ce qu'ils pensent.

Je préfère qu'une personne passant par hasard par mon blog me dise: tu fais de la merde, tu sais pas écrire, tes articles sont inintéressant. Ca me motiverait a faire mieux ou .... a arréter. Mais si vous etes d'une humeur sympathique et que vous voulez me faire plaisir: n hesitez pas non plus.

Un mot, une phrase, c'est toujours mieux que l'indifférence; alors LACHEZ vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon ok j'avoue, lâchez vos coms, je sais pas bien pourquoi j'ai cliqué dessus...<br /> Je le voyais déjà, le énième blog d'ado qui n'a rien à dire...<br /> Et la phrase qui fonctionne : non ne quittez pas mon blog tout de suite... Et mon sourire : "comment il sait que je suis à deux secondes de fermer ma fenêtre, y aurait il un truc qui change des blogs sur lesquels figurent, cette phrase (pathétique) lâchez vos coms... ? Hum ?"<br /> <br /> Ben ouaih, finalement, j'aime bien le ton, c'est sympa et moi aussi je dois être d'humeur sympathique : bonne route sur canalblog ;) et merci pr ces quelques instants de sourire ^^
Tiens encore un blog
Publicité
Publicité